Accueil / Péronn'Culture / Bibliothèque Municipale / L'Actualité Bibliothèque / Raconte tapis à la bibliothèque :« Quand les héros sortent des pages… »

Raconte tapis à la bibliothèque :« Quand les héros sortent des pages… »

Du 13 au 21 avril, tournée de Raconte-tapis à la bibliothèque de Péronne, en partenariat avec les bibliothèques- médiathèques du Pays Santerre Haute Somme. Trois Raconte-Tapis seront présentés au public :

• « Edith en Effet » de Franck Prévot et Stéphane Girel, le mercredi 14 mars, le samedi 17 mars, le mercredi 21 mars et le samedi 24 mars à 10h. Nombre de places limitées à 10. A partir de 5 ans.
  • « Sssi j’te mords, t’es mort ! » de Pierre Delye et Cécile Hudrisier, le mercredi 28 mars, le samedi 31 mars, le mercredi 4 avril et le samedi 7 avril à 10h. Nombre de places limitées à 10. A partir de 3 ans.
  • « Ours qui lit » d’Eric Pintus et Martine Bourre, le mercredi 11 avril, le samedi 14 avril, le mercredi 18 avril et le samedi 21 avril à 10h. Nombre de places limitées à 10. A partir de 3 ans.

Réservations obligatoires auprès de la bibliothèque municipale